3 applis made in Côte d’Azur

http://wilout.net/

WILOUT est une application mobile qui te permet de découvrir tous les lieux sympas et activités nocturnes qui t’entourent. Tu peux aussi retrouver un calendrier des évènements et toute une sélection de bons plans pour passer d’excellentes soirées entre amis. De plus, il t’est possible d’enregistrer, de commenter ou de partager les endroits qui t’ont le plus marqué. L’application WILOUT te propose également d’acheter directement tes préventes en toute simplicité et en toute sécurité.

TÉLÉCHARGER L’APPLICATION : IPHONE | ANDROÏD

http://orbout.com/

Orbout c’est un flux de suggestions de bons plans qui s’adapte à tes centres d’intérêt et localisations et un flux d’abonnements pour ne rien manquer des events de tes Orbers préférés.
💔 Swipe rouge à gauche pour passer, 💚 swipe vert à droite pour sauver et 👇 clique pour en savoir plus !

Avec 20 catégories, Art, Musique, Sport, Mode, Gastronomie, Vie Nocturne, Design, Théâtre, Cinéma et bien plus, trouve en quelques secondes n’importe quels soirées, expos, sorties, … à proximité et selon tes envies ! Tes talents, tes goûts, ton style.

D’un geste, suis les autres Orbers qui t’inspirent pour ne plus rien rater de leurs prochaines découvertes. Retrouve sur un même flux d’abonnements les bons plans de tes meilleurs amis comme la programmation de tes lieux préférés.

TÉLÉCHARGER L’APPLICATION : IPHONE | ANDROÏD

http://www.timenjoy.fr/

Time N’Joy est une plateforme intelligente, ergonomique et facile à utiliser. Redécouvrez les événements qui se passent autour de vous en un temps record selon vos centres d’intêret et votre localisation. Notre but, vous offrir une application mobile intelligente permettant de trouver l’événement qui vous correspond en un clin d’oeil. Ne passez plus des heures à chercher des événements, laissez-les venir à vous!

TÉLÉCHARGER L’APPLICATION : IPHONE | ANDROÏD

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 68 = 71