Restaurant Casa Leya | Nice

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
317

Le goût de l’Italie

La Casa Leya est une trattoria comme en Italie. Située cours Saleya, ce restaurant italien nous propose des plats faits maison qui varient selon les saisons.
On y vient pour déguster des pizzas faites avec une bonne sélection de produits comme la Mozzarella di bufala, du jambon de Parme de 24 mois… Mais aussi des escalopes de veau à la Milanaise servies avec une capponata (ratatouille italienne) ou une sélection de pasta et pour ceux qui préfèrent partager, vous aurez le choix entre les Arancini Fondants, une Bruschetta gordonzola, de la mozzarella di bufala ou un mix d’antipasti.
On finit par un fondant au chocolat, une brioche « Leya », des fruits frais ou alors plus traditionnellement, par le tiramisu.
L’accueil du restaurant est chaleureux. Coté déco, une belle décoration simple, épurée et élégante. Un citronnier en bois flotté s’impose au milieu de la pièce principale. Le mélange de matériaux comme le bois, la pierre, le ciment ainsi que les ampoules suspendues, les assiettes de grand-mère et les bocaux donnent du caractère à cet espace. Une ambiance chaleureuse réussie pour passer de bons moments italiens.

Voir plus de photos

Casa Leya

36 Cours Saleya, 06300 Nice
04 92 47 80 90
Facebook : casaleya
Instagram : @casaleya06
Site web : www.casaleya.com
Illustrations/Dessin ©Casaleya // Photographies : ©Laurie RAVARY
1 commentaire
  1. Giorgio dit

    Magnifique et lumineux comme j’aime ! Merci pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X