L'actualité bien assaisonnée de Nice

Restaurant chez Paul | Touët sur Var

36

Il y a des avenues du Général de Gaulle partout en France mais si je vous dis de vous arrêter au 4260, vous ne le regretterez pas !

Direction Touët-sur-Var !

On pourrait croire que « Chez Paul » est un resto de passage mais pas du tout ! C’est surtout un resto où vous repasserez pour le plaisir. L’accueil y est irréprochable et c’est un point non négociable pour moi ! On peut très bien manger quelque part, si je n’ai pas l’hospitalité, je ne reviens jamais ! Chez Paul, ils ont naturellement le sourire, et ce qu’ils servent dans nos assiettes nous le donne en retour ! Essentiellement du fait maison, de l’entrée au dessert, je peux vous garantir qu’on ne triche pas sur la carte !

Pas de bla-bla-bla et de noms à rallonge quand on vous sert des lasagnes de légumes, des fleurs de courgettes farcies, de la tête de veau ravigote, de la truite du Cians au curry, du tartare préparé, la tarte du jour ou le carpaccio d’ananas frais… Nous n’avons pas testé la salle de 100 couverts pour les longues soirées d’hiver, mais sa terrasse d’été, bien pleine, de touristes et d’habitués. Voilà, un petit clin d’œil qui me fait vraiment plaisir.

Un petit resto familial de cuisine traditionnelle qui mérite le détour, sans faute.

1 commentaire
  1. Charly dit

    Je suis allé manger chez Paul suivant vos conseils et j’ai adoré ! Si bien que je vais y emmener mes frangins cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

26 + = 27

X