Musae Collection | Cannes

1 529

Je voulais vous parler aujourd’hui d’une adresse déco que j’ai découvert il y a peu et qui est un vrai coup de coeur. Une boutique incroyablement belle en plein coeur de Cannes, on y trouve que de belles choses : des objets de design comme IKI de The Happy Factory, de la vaisselle signée bea corteel, du linge de maison, des luminaires, de la céramique… Des objets, sélectionnés avec soin par Marie, la gérante du magasin. On aurait envie de tout acheter… Difficile de ne pas craquer quand on aime la décoration scandinave, les pièces rares et de créateurs. La boutique Musae c’est donc un mélange de tout ça. Marie est une vraie passionnée de décoration, et non seulement elle vous accueillera avec sympathie et sourire, mais surtout elle vous racontera l’histoire de chaque objet de décoration qu’elle a soigneusement sélectionné lors de ses différents voyages. Plus qu’une boutique Musae c’est un concept store. La décoration est un vrai régal pour les yeux, en plus en ce moment, c’est Noël alors ça brille !!!

Si vous êtes de passage à Cannes, je vous conseille vraiment d’aller jeter un œil à la boutique Musae, il y en a pour toutes les bourses.

La boutique est ouverte du mardi au samedi de 10h30 à 13h00 et de 14h30 à 19H, et le mercredi de 14h30 à 19H.

Musae Collection
11 rue Notre Dame
Cannes
http://www.musae.fr

the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique the-happy-factory-iki-musae-cannes-boutique

qs

1 commentaire
  1. […] par exemple, croisé ses petits IKI lors du pop-up store Rock Your Days et dans la superbe boutique Musae à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X