Zoo de Fréjus

2 478

Une activité pour les petits et les grands ? Le Zoo fait toujours l’unanimité ! Alors direction le zoo de Fréjus.

Il fait beau, il fait chaud, on fonce passer la journée en extérieur à la découverte des 110 espèces d’animaux recueillies à Fréjus.

L’accès en voiture dans le parc n’est plus autorisé. Nous continuons donc à pied. Avec nos sacs de graines (achetés 2 euros le sac, à l’accueil), nous parcourons les allées au contact des animaux !

Les Gnous, les coati, les autruches, les chèvres, les éléphants, les lamas, les fauves, les kangourous et tant d’autres… En observant tous ces animaux, on parcourt la faune de 5 continents !

À 16 euros l’entrée du parc pour les adultes (9 ans et +), le parc zoologique de Fréjus est une belle sortie à réaliser en famille.

2 commentaires
  1. Catherine Aussilhoux dit

    Merci pour cet article: le blog du zoo de Fréjus est sorti! Vous pourrez notamment y découvrir une grande nouvelle pour nos éléphants Gina et Kim.

    1. Salade Niçoise dit

      Bonjour ! Merci pour votre retour (le mien a été bien moins rapide, désolée). J’aimerais bien savoir quelle est cette belle et grande nouvelle autour de Gina et Kim (impossible de la trouver sur votre blog). Merci à vous et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X